logo annie au coeur de moi

“Rayonne sans la peur du jugement”

Tu as de l’ambition, des projets, des idées et des rêves,
mais la peur de ce que les autres vont penser de toi si tu oses te hante?

Lorsque tu te différencies et que tu démarques du lot, tu te sens mal à l’aise, inconfortable et gênée de te montrer?

Tu prends ta place, mais tu as peur de l’échec, de te tromper ou de ne pas être à la hauteur des attentes de ton entourage personnel ou professionnel?

Tu fais les choses avec perfectionnisme…ou pas du tout?!

Savais-tu que, selon les statistiques, la plus grande peur de l’être humain est de parler en public, de peur de s’exposer à la critique?! Beaucoup de gens ont peur de se faire juger, comparer, dévaloriser ou ils ont peur de ne pas être à la hauteur.

Moi-même, lorsque j’ai divulgé au grand jour mon passé de danseuse érotique, laissez moi vous dire que j’ai reçu beaucoup de jugements et de cmmentaires haineux…parce que je ne ”fittais” pas dans le moule!

Aujourd’hui, je suis fière de ce que je suis et je n’ai plus honte de mon passé, j’ai même écrit un livre (Nue) pour briser les tabous, les stéréotypes et les préjugés.

C’est la raison pour laquelle j’ai créé Au Coeur De Moi, pour t’aider, en 10 vidéos complètes, percutantes, impactantes et très simples à comprendre, comment te débarrasser une fois pour toute de ta peur du jugement, pour retrouver ton pouvoir d’exister, sans avoir à te changer…

logo annie au coeur de moi

4 étapes pour rayonner sans la peur du jugement

Comprendre la mécanique du jugement

Pourquoi avons-nous si peur de ce que les autres pensent de nous? Pour sortir de cette prison, je te propose d’écouter les émotions qui sont cachées SOUS la peur du jugement lorsque tu reçois une critique.

Définir tes déclencheurs:

Quelles situations te font avoir honte? Quelles paroles éveillent la peur d’être critiqué? Quels sont les jugements spécifiques qui te font sentir mal à l’aise? Tous, nous portons des peurs spécifiques en lien avec notre vécu, pour stopper la peur, nous devons définir quels sont les événements de notre passé qui nous ont causé préjudices et qui ont laissé leur empreinte dans l’ici et maintenant.

Valorise ta différence

Pour revenir à ton pouvoir et te libérer de la peur du jugement, il est impératif d’apprendre à valoriser ton unicité pour honorer ta différence. Ainsi, même lorsque les autres te critiqueront, tu te sentiras inébranlable, solide et confiant avec ta belle saveur personnelle! C’est l’étape de la liberté d’agir.

Développer le courage d'exister

Méthode O.R.A. expliquée dans la vidéo pour te permettre d’installer un mode de vie pour les états d’alertes ou d’urgence, une fois que ton cheminement est bien entamé et que tu as fait du chemin dans la compréhension et la libération de ta peur du jugement. C’est l’étape de l’affirmation de toi, qui te permettra d’installer le respect dans tes relations.

Je choisis de créer ma route, qui est colorée à ma manière

JE M’INSCRIS MAINTENANT ET J’OBTIENS AUTOMATIQUEMENT :

  • Un accès privilégié au groupe privé Facebook
  • Un accès illimité aux lives exclusifs réservés uniquement aux participants
  • Le privilège d’échanger avec la communauté qui participe à la formation
  • Reçois par la poste ton petit carnet d’accompagnement
  • Des exercices téléchargeables pour m’accompagner durant ma formation
  • Les vidéos explicatifs avec Annie

 

« Personne n’a le pouvoir de m’empêcher d’être qui je suis. Ma sensibilité est la lentille que mon âme utilise pour communiquer mon cœur ».

Annie Deschesnes