Termes et conditions d’achat de la formation Powerful

Avant de débuter notre parcours ensemble, je t’invite à lire les conditions de notre belle collaboration. Elles nous permettront d’établir nos bases et de bien débuter.

Par ce qu’on a parfois besoin d’un Plan de paiement

Il me fait plaisir de t’offrir la possibilité de payer ton inscription à un atelier selon les modalités suivantes :

OPTION 1 = UN SEUL VERSEMENT:

La totalité des frais applicables est payable en un seul versement dès ton inscription à un atelier.

OPTION 2 = EN PLUSIEURS VERSEMENTS:

En sélectionnant l’option 2, tu consens à payer, en supplément, des frais administratifs de 3% du montant total avant taxes de la facture.
Le calendrier des paiements est offert en 2 options.

Pour le programme Powerful

La totalité des frais applicables est payable en quatre (4) versements égaux, comme suit :

  • Le premier versement sera payable au moment de l’inscription ;
  • Le second versement sera payable soixante (60) jours après le début de l’atelier ; et
  • Le troisième versement sera payable cent quatre-vingts (180) jours après le début de l’atelier.
  • Le quatrième versement sera payable deux cent quarante (240) jours après le début de l’atelier.

La totalité des frais applicables est payable en trois (12) versements égaux, comme suit :

  • Le premier versement sera payable au moment de l’inscription ;
  • Les onze autres versements seront payables le 1er de chaque mois après le début de l’atelier

Pour le programme Powerful +

La totalité des frais applicables est payable en quatre (4) versements égaux, comme suit :

  • Le premier versement sera payable au moment de l’inscription ;
  • Le second versement sera payable soixante (60) jours après le début de l’atelier ; et
  • Le troisième versement sera payable cent quatre-vingts (180) jours après le début de l’atelier.
  • Le quatrième versement sera payable deux cent quarante (240) jours après le début de l’atelier.

La totalité des frais applicables est payable en trois (12) versements égaux, comme suit :

  • Le premier versement sera payable au moment de l’inscription ;
  • Les onze autres versements seront payables le 1er de chaque mois après le début de l’atelier

Pour le Masterclass Powerful

La totalité des frais applicables est payable en quatre (4) versements égaux, comme suit :

  • Le premier versement sera payable au moment de l’inscription ;
  • Le second versement sera payable soixante (60) jours après le début de l’atelier ; et
  • Le troisième versement sera payable cent quatre-vingts (180) jours après le début de l’atelier.
  • Le quatrième versement sera payable deux cent quarante (240) jours après le début de l’atelier.

La totalité des frais applicables est payable en trois (12) versements égaux, comme suit :

  • Le premier versement sera payable au moment de l’inscription ;
  • Les onze autres versements seront payables le 1er de chaque mois après le début de l’atelier.

Pour le programme Visionnaire

La totalité des frais applicables est payable en quatre (4) versements égaux, comme suit :

  • Le premier versement sera payable au moment de l’inscription ;
  • Le second versement sera payable soixante (60) jours après le début de l’atelier ; et
  • Le troisième versement sera payable cent quatre-vingts (180) jours après le début de l’atelier.
  • Le quatrième versement sera payable deux cent quarante (240) jours après le début de l’atelier.

La totalité des frais applicables est payable en trois (12) versements égaux, comme suit :

  • Le premier versement sera payable au moment de l’inscription ;
  • Les onze autres versements seront payables le 1er de chaque mois après le début de l’atelier

Je t’invite à sélectionner ton option désirée au moment de ton inscription. Une fois ton choix fait, il ne sera plus possible de le modifier sans mon autorisation écrite. C’est pour simplifier le volet administratif.

Dans le cas où tu effectues une demande d’annulation ou de modification de ton inscription, et que ta demande n’est pas admissible, tu demeures responsable du paiement complet des sommes dues pour ton inscription peu importe le plan de paiement sélectionné.

Modalité de paiements

Il me fait plaisir de t’offrir deux modes de paiement. Tout montant payable pourra être acquitté selon l’une ou l’autre des méthodes suivantes : Virement bancaire « Interac » ou paiement par carte de crédit.

Politique pour défaut ou retard de paiement, juste au cas où ça t’arriverait

Puisqu’un retard de paiement peut avoir un plus grand impact qu’on le pense pour d’autres, mais que ce n’est pas la fin de notre collaboration; en cas de défaut ou de retard de paiement, des intérêts annuels de vingt-quatre pour cent (24%) calculés mensuellement (2% par mois) seront applicables pour toutes portions non payées et échues depuis plus de quinze (15) jours à compter des dates d’échéance mentionnées dans le plan de paiement que tu auras sélectionné. Tout intérêt impayé à son échéance portera intérêt au taux ci-dessus stipulé.

Puisque des frais peuvent m’être applicables en cas de paiement fait sans provision ou refus de prélèvement sur ta carte de crédit; des frais supplémentaires de vingt-cinq dollars (25.00$) seront applicables à la facturation de base pour chaque paiement en défaut. Ces frais seront payables immédiatement sur demande par virement bancaire « Interac ».

Puisque pour établir une belle relation ensemble il faut être à jour autant dans ma prestation de services que dans ton engagement à me rémunérer pour, je me réserve le droit de suspendre l’exécution de mes services en cas de défaut ou de retard de paiement tant que le paiement n’est pas reçu.

Puisque je mets dans mes programmes tout mon cœur et beaucoup de temps et d’énergie, je me réserve le droit d’entreprendre tous les recours nécessaires en cas d’arrêt de paiement de ta part.

Politique de remboursement – Annulation d’une inscription

Dans le cas où tu souhaites annuler ou modifier ton inscription à une consultation, une formation ou un programme (ci-après nommés : « atelier »), je t’invite à en faire la demande écrite officielle à l’adresse courriel info@anniedeschesnes.ca

Annulation d’une inscription

Dans le cas où tu effectues une demande d’annulation d’inscription avant la date annoncée de fermeture des inscriptions ou avant le début du premier atelier ou avant d’avoir reçu ton lien de connexion donnant accès à la plateforme des cours, tu pourras recevoir un remboursement de la totalité des frais sans pénalité.

Dans le cas où tu effectues une demande d’annulation d’inscription après la date annoncée de fermeture des inscriptions ou après le début du premier atelier ou après avoir reçu ton lien de connexion donnant accès à la plateforme des cours, tu devras tout de même payer les frais suivants :

  • Le prix pour les services déjà fournis par l’entreprise y compris les cours ou ateliers rendus accessibles en ligne via un lien ou une plateforme de cours;

ET

  • Une pénalité équivalente à la moins élevée des sommes suivantes :
    • 50 $; ou
    • 10 % du prix des services qui n’ont pas encore été fournis par l’entreprise.

Je m’engage à te rembourser la balance des frais.

Modification d’une inscription

Dans le cas où tu aurais besoin de modifier ton inscription avant ou après le début du premier atelier, j’essaierai, dans la mesure du possible, de la modifier. Si je suis dans l’impossibilité d’accéder à ta demande, je m’engage alors à te rembourser les frais selon la procédure décrite ci-dessus relativement à l’annulation d’une inscription.

Si je dois te rembourser un montant, ce sera fait dans un délai de dix (10) jours ouvrables de la date d’annulation de ton contrat, par virement bancaire « Interac ». Tu devras m’acheminer tes coordonnées à l’adresse courriel info@anniedeschesnes.ca

Si je suis dans l’obligation d’annuler un atelier, notamment, s’il n’y a un nombre insuffisant de participants inscrits à l’une des formations, tu pourras, à ta discrétion demander un remboursement selon les modalités établies ci-dessus ou demander un report de ton atelier à une date ultérieure. En cas de report de l’atelier, je m’engage à effectuer la reprise dans un délai raisonnable.

Pour tout forfait que tu sélectionnes et qui comprend des consultations individuelles privées, tu auras douze (12) mois suivant la confirmation de ton inscription à un atelier pour effectuer lesdites consultations. Au-delà des douze (12) mois, les consultations seront non remboursables, non transférables et non échangeables.

Politique de remboursement – Annulation du contrat d’achat de matériel

Limitation : AUCUN remboursement ni échange possible sur (1) le matériel offert en téléchargement une fois que le lien t’est envoyé; (2) le matériel personnalisé et dédicacé; (3) le matériel faisant parti d’un ensemble.

Pour tout autre matériel :

  • Dans le cas où tu souhaites annuler ton contrat d’achat de matériel, tu devras en faire la demande écrite à l’adresse courriel info@anniedeschesnes.ca, dans les délais sous-mentionnés.
  • Pour que je puisse accepter ton annulation et que les frais du matériel te soient remboursés, l’annulation doit se faire dans les délais suivants :
    • Dans les dix (10) jours qui suivent la date de la livraison du matériel ;
    • Dans les dix (10) jours qui suivent l’annulation de ton inscription.

ET

Tu ne dois pas avoir été en possession du matériel pendant plus deux (2) mois ou pendant plus du tiers de la durée totale de ton inscription.

  • Je m’engage à te rembourser le montant qui te revient et les frais de restitution dans un délai de dix (10) jours ouvrables de la date d’annulation de ton contrat par virement bancaire « Interac ». Tu devras acheminer tes coordonnées à l’adresse courriel inscrite ci-dessus.

*** Cette politique fait également office de contrat applicable pour tout matériel envoyé par l’entreprise d’une valeur de plus de 100$.***